La peau a l’extraordinaire possibilité de réguler de façon autonome son propre équilibre et de mettre en œuvre des moyens de contrôles. On appelle ça l’homéostasie cutanée. Derrière ce terme scientifique qui compte 5 syllabes et qui vous rappelle peut-être vos cours de SVT, il y a une réalité des plus intéressantes… Théoriquement une peau saine n’a pas vraiment besoin de facteurs extérieurs, comme des produits, pour être en bonne santé.
L’importance de l’énergie et de la lumière scientifiquement prouvée
Nous savons tous que les processus corporels sont contrôlés par l’énergie. De minuscules courants contrôlent les muscles. La lumière dans nos yeux est convertie pour former une image. Et le chercheur, Ben Feringa, a démontré que les cellules ont besoin de lumière pour absorber les nutriments. Il a reçu le prix Nobel de chimie pour ces travaux en 2016.
Raymedy a été fondée dans le but de mettre à la portée de tous les bienfaits et les vastes possibilités offerts par l’utilisation de la lumière, des champs magnétiques pulsés et du courant pour stimuler les capacités naturelles de guérison du corps. Grâce à Raymedy, nous stimulons les capacités d’auto-guérison et d’autoprotection du corps, réduisons le besoin de médicaments et offrons une thérapie efficace pour les affections que les soins de santé conventionnels ont plus de mal à traiter.